LES INFORMATIONS CONCERNANT

LE LYCEE POLYVALENT ROMAIN ROLLAND

SONT DESORMAIS DISPONIBLES SUR LE SITE ECLAT-BFC, EN CLIQUANT SUR L'IMAGE CI-DESSOUS :

Cliquer ici pour accéder à une vidéo de présentation du CDI.

Pour accéder aux pages du site concernant les présentations des formations au lycée et des espaces de vie, vous pouvez cliquer sur les liens en bas de l'image ou cliquer ici pour accéder à la carte des contenus de formations.

L'ensemble des vidéos disponibles sur certaines pages, réalisées par des professeurs du lycée et des élèves, est hébergé sur Youtube.

Les liens vidéos redirigent, dans un nouvel onglet, vers les vidéos sur Youtube.

Des mises à jour à venir permettront prochainement de pouvoir lire directement les vidéos sur notre site.

Vue aérienne du lycée Romain Rolland de Clamecy.

Vous pouvez cliquer sur les liens ci-dessous pour accéder aux différentes pages du site :

- Internat, restaurant scolaire (vidéo disponible ici);

- CDI

- Vie scolaire

- Batiment B : Salle de cours filière professionnelle MRC ;

- Bâtiment C : Salles de sciences filière générale et salles de cours filière technologique STMG ;

- Bâtiment A : Salles de cours filière générale ;